Petite récap' automne 2010

Publié le 24 Octobre 2010

Je mets mon blog en sommeil quelques jours, histoire moi aussi d'avoir un peu plus de sommeil en ces jours de vacances scolaire...

 

Mais, comme d'habitude, je ne vous laisse pas sans lecture: voici quelques recettes à redécouvrir ou à découvrir si vous les aviez manquées.

 

Potage Du Barry revisité 1

 

 

  Quelques entrées tout d'abord:

 

 

 Potage du Barry revisité

 

Chaud-frois de chèvre frais sur lit de salade folle

 

Cake potiron - saumon fumé - chèvre

 

 

 

Tajine magret de canard 2

 

 

Des tajines... parce que je les adore !

 

 

Tajine de pintade aux abricots secs

 

Tajine de poulet au poires, citron confit et fruits secs

 

Tajine de magret de canard aux pommes et aux figues fraîches

 

 

 

Lasagnes poireaux saumon 1

 

 

D'autres plats de saison, à déguster en famille:

 

 

Bourguignon végétarien


 Lasagnes poireaux - Ricotta - saumon

 

Magret de canard aux saveurs d'automne

 

 

 

Patidou-farci-3.jpg

 

 

Des courges, en veux-tu, en voilà !

 

 

Crumble de butternut aux poires


 Fettiucini au potiron

 

Patidou farci au fromage de brebis et magret fumé

 

 

 

Gâteau d'épices au kamut 1 bis

 

 

Et il ne faudrait surtout pas oublier les petites douceurs qui vont accompagner nos thés bien chauds...

... au coin du feu, déjà ?!

 

 

Cake au mincemeat

 

Tranches au miel


Carrot cake, sauce à l'orange

 

Gâteau butterchoco

 

Gâteau d'épices à la farine de Kamut

 

 

 


Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette récap, vous pouvez utiliser l'index ou la recherche par ingrédient dans la colonne de droite !!

 

A très bientôt pour d'autres aventures gourmandes !  


Rédigé par 56oceane

Publié dans #Récap

Commenter cet article
I
<br /> hello!!<br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi!!<br /> <br /> @ demain<br /> <br /> bise$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Profite bien de cette petite pause et reviens nous vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hello!!<br /> <br /> mon p'tit passage vidéo du dimanche!<br /> <br /> on a dormi une heure de plus :))<br /> <br /> @demain, bises**<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou miss !!!!! un cadeau est posté chez moi pour toi !!!! excellent dimanche !!!!!! :) bisous bisous !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le potage Du Barry était excellent. Du fait que je ne sale pas j'ai ajouté quelques gouttes de bio shoyu, mon élixir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De voir ce récap, ça me remet en tête des recettes à tester que j'avais oublié! Bonne vacances, repose toi bien! Bonne soirée! ***<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonnes vacances à Petit Zescargot !<br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une récap fort gourmandes qui ne peut que faire envie !! J'aime beaucoup cette idée de menus à consulter : je vais revenir y faire un tour avec grand bonheur ...<br /> Un blog prometteur où il fait bon se promener c'est certain ..<br /> bises et bonnes vacances !!<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une récap bien utile, merci<br /> bis chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Profites en bien et repose toi.<br /> Moi aussi je pars quelques jours.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vous souhaite de bonnes vacances. J'ai choisi pour la semaine à venir : potage Du Barry - Tagine de Magret - Pour le sucré j'ai hâte de réaliser le gâteau renversé aux figues.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'automne n'a qu'à bien se tenir<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Repose toi bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'ai trouvé mon bonheur et même plein de petits bonheurs!!<br /> merci et bon repos!*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle récap miss !!!!!! bravo !!!!! :) je te mets dans ma liste des blogs bio et sain bises ma belle bon dimanche !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre