Qu'est-ce que c'est ?

Publié le 7 Octobre 2023


Une petite devinette aujourd'hui :

Qui pourra me dire ce qu'est le plat/l'aliment ci-dessous ?

Qu'est-ce que c'est ?

Il n'y a rien à gagner, si ce n'est la recette très bientôt !


Bonne réflexion !

 

Rédigé par 56oceane

Commenter cet article
M
Je vais faire une proposition plus exotique, fruit du jacquier ? <br /> Je suis la marraine de la Bataille Food, n'hésites pas à t'inscrire si le thème te plait. <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
K
Ca tombe bien qu'il n'y a rien à gagner car comme Irisa j'ai cru au début à des champignons mais il n'auraient pas de tête, bizarre. Je pense que cela peut être des pousses de soja mélangées à des oignons rouges. Hâte de voir la réponse :)
Répondre
C
J'aurais dit la même chose qu'Irisa mais en plus il fait trop sec pour qu'il y est des champignons, alors une friture d'oignons rouges ?
Répondre
I
Une poêlée de champignons, morilles blanches , que l'on trouve sous les pins et ressemblent à une chevelure crépue ? Mais là c'est un peu coloré, cuit avec du soja ? Bon, je viendrai voir <br /> Bisous
Répondre