Blog en mode vacances...

Publié le 2 Juillet 2014

Île de Ré
Île de Ré
Île de Ré
Île de Ré
Île de Ré

Île de Ré



Juillet est là et, comme l'année dernière, je mets mon blog en mode vacances.

C'est une période où j'aime être un peu plus en roue libre.
Je publierai donc de façon plus aléatoire et sans doute un peu moins fréquente.

 

Mais venez quand même me rendre visite régulièrement, j'ai déjà quelques recettes en prévision !
 

 

Bretagne : Audierne, pointe du Raz
Bretagne : Audierne, pointe du Raz
Bretagne : Audierne, pointe du Raz
Bretagne : Audierne, pointe du Raz
Bretagne : Audierne, pointe du Raz

Bretagne : Audierne, pointe du Raz

 

Je vous souhaite un très bel été !

 

Rédigé par 56oceane

Publié dans #Blabla

Commenter cet article
M
Ah la Bretagne ! lumière incomparable. Elle me manque !!
Répondre