Blog en mode vacances...

Publié le 3 Juillet 2013

 

Ile aux moines 4

Ile aux moines

 

Je mets mon blog en mode vacances...

 

Eh oui, avec juillet qui arrive, j'ai envie de prendre un rythme plus cool...

 

Je ne suis pas encore en vacances, mais j'espère bien pouvoir profiter un peu de la plage le soir après le boulot, si le soleil veut bien se fixer une bonne fois pour toute au dessus de nos têtes !!

 

Je ne vous quitte pas complètement mais je vais publier de façon plus aléatoire et moins fréquente.

 

Alors, venez faire un petit tour par ici régulièrement, histoire de ne rien louper, car je ne compte quand même pas rester sans cuisiner !! 

 

 

Golfe du Morbihan 3

  Golfe du Morbihan

 

Golfe du Morbihan 2

Golfe du Morbihan

 


Très bonnes vacances à tous !!

 


Rédigé par 56oceane

Publié dans #Blabla

Commenter cet article
S
Très bon été, moi aussi je ne vais pas tarder à profiter un peu.<br /> Bises
Répondre