Pour les Fêtes de fin d'année...

Publié le 20 Décembre 2015

Vous n'avez pas encore finalisé votre menu de réveillon ?

Alors, je vous propose quelques idées choisies.

Mais il y a de nombreuses autres recettes sur le blog, n'hésitez pas à aller voir les index "recettes salées" et "recettes sucrées" : vous y trouverez certainement votre bonheur.

Les petites bouchées apéritives :

Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...

Les entrées :

Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...

Les plats :

Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...

Les bûches :

Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...
Pour les Fêtes de fin d'année...

Je vous souhaite un excellent réveillon !

 

images de pére-noël.

Rédigé par 56oceane

Publié dans #Récap

Commenter cet article
I
Ce sont de belles propositions, aussi variées qu'appetissantes je note celle du boudin blanc, j'adore ca et je n'en ai pas encore fait avec des raisins , la petite bûche chocopoire n'est pas mal non plus !<br /> Je te souhaite de joyeuses fetes , en famille <br /> Des baisers a tous
Répondre